Les meilleurs hôtels pour se ressourcer à New York

Lors d’un voyage aux États-Unis, New York est une destination à ne surtout pas manquer. S’il s’agit d’un premier voyage, une semaine suffira pour la visiter. Pour ce qui est de l’hébergement, vous n’avez rien à craindre surtout si vous voyagez avec un budget illimité. À New York, ce ne sont pas les hôtels où séjourner qui manquent. Tous vous chouchouteront. Dans cet article, vous verrez trois des meilleurs hôtels étoilés de New York.

The Times Square EDITION

L’hôtel The Times Square EDITION est l’exemple parfait de la nouvelle génération du luxe moderne avec un design saupoudré d’une touche de fantaisie. Se trouvant dans le quartier de Midtown, dans la partie sud de Manhattan, l’établissement offre toutes les commodités pour vous faire passer un excellent séjour. Les chambres sont hyper modernes et toutes confortables. Elles disposent toutes d’une télévision par câble à écran plat et d’une salle de bain privée. Cependant, certaines d’entre elles offrent plus : balcon privé, espace supplémentaire et terrasse avec vue sur Times Square.

À part cela, il y a un restaurant sous un patio, des bars/lounges bien décorés, une salle de remise en forme, une salle de spectacle, une discothèque privées. Il manque juste un spa. Le restaurant propose de délicieuses expériences culinaires inspirées des brasseries françaises. Dans les alentours, vous pourrez aller à Times Square, vous promener sur la rue emblématique Broadway, vous rendre à la salle de spectacle historique Radio City Music Hall, à l’observatoire Top of the Rock, à Central Park, mais aussi à l’Empire State Building.

1 Hotel Brooklyn Bridge

Lors de votre voyage à New York, optez aussi pour le 1 Hotel Brooklyn Bridge. Niché dans le quartier branché de Brooklyn Heights, à quelques pas du pont du même nom, il est l’une des plus belles œuvres du groupe hôtelier 1 Hotels et l’un des meilleurs hôtels de la ville. Effectivement, vous aurez à votre disposition des chambres spacieuses, luxueuses et écologiques pour dormir. Les matériaux qui apportent une touche cosy à l’hôtel sont pour la majorité recyclés. C’est respectueux pour l’environnement.

1 Hotel Brooklyn Bridge dispose également d’un restaurant moderne, d’un centre de bien-être proposant une vaste sélection de soins, d’un espace sport et d’un rooftop. En effet, grâce à son emplacement, il peut se vanter d’avoir une vue unique sur les gratte-ciel de Manhattan, le pont de Brooklyn et la statue de la Liberté. Cela vous permettra aussi de flâner vers les attractions populaires dans les environs telles que le One World Trade Center et le musée de cire Madame Tussaud’s.

Arlo SoHo

Rien que pour son design, cet hôtel est à mettre dans votre liste d’hébergements. Ses parties communes, son patio central et son rooftop sont par exemple bien décorés. Arlo SoHo se trouve à Hudson Square, à proximité du quartier de SoHo, une destination shopping réputée à New York. Toutes les chambres de l’hôtel ont un réfrigérateur, une télévision par câble à écran plat, un bureau et une connexion Wi-Fi gratuite. Certaines comprennent une grande terrasse avec vue et chaises longues pour s’asseoir.

En effet, si vous avez faim, vous pourrez manger à Harold’s, le restaurant de l’hôtel qui propose un petit déjeuner en buffet. Sinon, les cocktails et snacks à l’espace Courtyard vont vous détendre. Pour prendre un verre, l’hôtel dispose de deux bars animés : Arlo Liquor Bar au rez-de-chaussée et A.R.T (Arlo Rooftop Bar) sur le toit. La supérette sur place propose des choix d’aliments, de souvenirs et d’autres articles. Sachez toutefois que Arlo SoHo ne possède pas de salle de remise en forme, mais est en partenariat avec le New York Sports Club, le Surfset et le Yoga Shanti.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *