Découvrez la prochaine collection printemps 2022

Alors qu’on est emmitouflées dans nos pulls en laine, manteaux, et joggings bien chauds et confortables, voici les incontournables de la collection printemps 2022. Les tendances prêt-à-porter de cette saison promettent un printemps haut en couleurs et des silhouettes sexy.

Vêtement femme ; Que faut-il porter la prochaine saison ?

Nous sommes en plein hiver et pour s’habiller, on préfère des vêtements femme chauds : pantalons en velours, pulls unis ou imprimés en maille ou cachemire, blazers, blousons, vestes et manteaux qui tiennent chaud, parkas ou doudounes à capuche pour un look décontracté avec des jeans skinny, slim fit ou avec des coupes basiques. Mais au printemps 2022, le dressing féminin se désinhibe, les épaules sont dénudées et on porte mini-robe et mini-jupe. On ose les couleurs pétillantes comme le jaune et les tailles basses. La collection de vêtements printemps-été 2022 fait la part belle aux jupes microscopiques avec des hauts sportswear décontractés mais élégants, aux pantalons taille basse, aux sandales à petits talons et à brides, aux vestes, robes et chemisiers en velours. La lingerie se dévoile et le soutien-gorge se porte comme un crop top. Ce sont là en gros les tendances de la mode féminine pour la prochaine saison. Une garde-robe qui promet un printemps chaud, chaud, chaud.

Vêtements pour femme : on vous dit tous sur les tendances mode du printemps-été 2022 :

Si vous faites partie des femmes qui adorent se cacher en portant pantalon taille haute, chemisier large aux manches longues, robe longue, blouses et tenues oversize, bref des vêtements grande taille alors que vous faites une taille 38 voire 40, la nouvelle collection risque de vous décevoir. La mode est au court. Robes et jupes se portent très courtes. D’ailleurs, la mini-jupe est le must have de cette saison. Elle peut être portée ceinturée en toile beige ou casual chic. Quant aux matières, la maille reste favorite chez la majorité des designers de grandes marques et elle n’est pas utilisée uniquement pour les pulls. Mini-jupe et polo manches courtes ou manches longues, micro-shorts et robe pull, on la trouve partout.

La mode des pantalons taille basse revient sur le devant de la scène et il faudra désormais lui faire une place dans notre dressing. Elle ne concerne pas uniquement les pantalons mais il s’applique aussi sur les jupes, shorts, pantacourts et même sur les pantalons des joggings. Pour laisser voir un maximum de ventre, il faudra la combiner avec un top très court.

La collection femme printemps été 2022 propose une large gamme de vêtements aux styles différents : bohème, décontracté, chic, à chaque occasion son style et ses couleurs. Parmi les intemporels, les vêtements en couleur noir. Ils restent tendances et indémodables. Pour apporter de la fraicheur, la couleur jaune est plébiscitée par les créateurs de mode. Elle fait partie des dernières tendances. N’hésitez pas à shopper des vêtements pour femmes en jaune. Si vous n’osez pas le total-look, optez pour un foulard ou un maillot de bain jaune. Pour s habiller et être à la pointe de la mode la saison prochaine, on pourra aussi porter des vêtements monochromes, fluides, aux coupes simples mais esthétiques. Le look minimaliste est fort apprécié en cette saison et il est idéal pour les femmes qui n’aiment pas porter des vêtements et accessoires avec beaucoup de fantaisie.

Pour être élégantes, on peut évidemment suivre les tendances de la mode. Mais on peut aussi l’être en adoptant son propre style et en shoppant des articles qui correspondent à sa morphologie. Que l’on soit des femmes rondes, minces, petites ou grandes de taille, on peut être belles, chics et élégantes même en portant des vêtements à petit-prix.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.