D’autres alternatives à l’assurance maladie traditionnelle

Tout comme l’assurance automobile ou même, vous devez payer l’assurance maladie même si pensez que vous n’en auriez peut-être jamais besoin, ce sera toujours utile un jour. Vous êtes obligés, mais l’ayant faite, vous vous sentez réconforté après le fait que vous avez un plan qui couvrira les coûts inattendus des soins ou traitements médicaux. les formes d’assurance sont accommodées selon leur utilité.

Les régimes d’assurance sont généralement très chers même, mais il serait encore plus cher si vous ne décidez de ne pas en souscrire avant tout. Il est donc commun de voir que beaucoup de personnes trouvent que l’assurance maladie est très chère coûteuse et qu’elles ne peuvent pas en profiter faute de pouvoir les payer.

Qu’est-ce que les plans de partage de santé ?

Comme vous le saviez déjà, le coût de l’assurance maladie traditionnelle ne cesse d’augmenter de jour en jour, alors certaines personnes recherchent des alternatives leur permettant de jouir une partie de la même couverture pour s’assurer , mais sans payer des sommes faramineuses. Ces options existent bel et bien et heureusement vous pouvez étudier ces plans de partage de santé.

Ce genre de plans d’une entreprise n’est pas vraiment des régimes d’assurance : des groupes adhèrent ensemble au régime et leurs membres acceptent de payer partiellement des frais médicaux des autres membres. Vous pouvez payer avec une prime mensuelle, mais les membres et les prestataires sont d’accord sur le fait que les coûts annuels totaux sont toujours inférieurs à ceux des régimes d’assurance maladie standard.


Qu’est-ce que les soins primaires directs ?

Les soins primaires directs, ou médicaments de conciergerie constituent une alternative permettant l’accès aux soins de santé par le paiement d’une cotisation forfaitaire abordable. L’acte pour les traitements et faire les tests en cabinet sont gratuits, pas d’argent à payeret aucun tiers ne vous facture.

Pour cela, il faut que vous vous acquittiez d’un supplément pour les services fournis par des fournisseurs tiers, comme pour des analyses en laboratoire ou des spécialistes des tests. Mais plusieurs concierges et plusieurs endroits ont négocié des tarifs spéciaux avec des prestataires tiers, à payer directement. Le médecin ne facture pas leurs services. Il faut penser au loin sur tout cela.

Avec les soins directs, vous pouvez aussi choisir votre médecin , même si tous les médecins ne fournissent pas de soins directs en option. Mais, le taux forfaitaire sert à payer votre médecin traitant ou docteur traitant aussi.

Vous devez personnellement payer pour les spécialistes ou vous pouvez utiliser une assurance pour ce faire, sauf s’il existe un arrangement similaire avec eux. Certaines personnes préfèrent de plus avoir au moins une assurance à franchise élevée pour le futur en cas d’accident ou de diagnostic de maladie chronique ou maladie inattendue.

Assurance maladie plus abordable

La Loi concernant les soins abordables a beaucoup rendu plus abordables les régimes d’assurance maladie individuels. Ce type d’assurance ne garantit pas les clauses préalables de la santé. Malgré cela, des millions de personnes et même beaucoup n’avaient pas d’assurance à un moment donné au cours de 2018, nombre plus élevé qu’en 2017. On ne doute pas du fait que la principale raison est son coût élevé.

Cependant, vous vous sentez tranquille et en sécurité avec l’assurance maladie, car vous avez un tampon entre votre compte bancaire et les frais médicaux onéreux, et plus facile. Recherchez le bon plan pour vous avant que vous ou un membre de votre famille ne tombiez malade.

En règle générale, choisissez un plan avec une prime taillée à votre bourse qui couvre également les médecins et les médicaments dont vous avez besoin. Santors et son équipe sont disponibles pour vous conseiller.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *