Les 5 meilleurs sites d’achats en ligne de 2020

Les sites et plateformes d’achats en ligne sont partout. Une recherche rapide vous en dira plus que vous ne pouvez en compter, mais quels sont en fait les meilleurs magasins en ligne ?

Découvrez ci-dessous quelques-uns des meilleurs sites d’achat en ligne. vous trouverez toute sorte de produits, des livres et des vêtements aux films, en passant par les articles faits à la main, les bijoux, la technologie… bref, tout ce qui peut vous passer par la tête.

Amazon le géant de la vente en ligne

Avec des millions d’offres, Amazon a évolué d’une petite librairie à une présence Internet gigantesque. La société vous propose non seulement des millions d’articles provenant de ses propres entrepôts, mais aussi de vendeurs du monde entier qui peuvent mettre en ligne leurs propres articles à vendre.

Cela vous permet de comparer d’un seul coup d’œil les prix d’une multitude de magasins et de vendeurs individuels. Amazon a également rendu encore plus facile l’achat d’articles que vous achetez souvent en utilisant le bouton Dash.

Amazon est le géant du shopping en ligne ; plus de personnes font leurs achats ici que sur n’importe quel autre site de shopping en ligne. Mais ne vous contentez pas d’aller directement sur Amazon pour faire vos achats ; utilisez un site de récompenses pour être sûr de profiter des offres de remboursement d’Amazon.

eBay le site d’enchères Numéro 1

EBay est devenu le plus grand site d’enchères en ligne au monde. Vous pouvez y trouver à peu près n’importe quoi, et même devenir un vendeur eBay pour obtenir de l’argent pour vos objets non désirés.

Si vous cherchez un objet de collection, c’est le premier site de shopping que vous devriez consulter, mais vous y trouverez aussi des objets tout neufs. eBay propose une grande variété de catégories allant des appareils électroménagers aux jeux vidéo. Ils ont également des guides de cadeaux saisonniers et une page d’offres quotidiennes.

Vous pouvez utiliser divers filtres tels que la marque, le prix, la taille, la couleur, les caractéristiques, ainsi que les évaluations et avis des consommateurs pour parcourir les résultats de votre recherche. De plus, les fonctions de recherche avancée d’eBay permettent de trouver facilement des articles dont la livraison est gratuite, des produits neufs ou d’occasion, et des articles « Buy It Now » par rapport à des articles mis aux enchères.

Dans l’ensemble, la réputation d’eBay en tant que destination de magasinage à prix réduit lui assure un classement élevé et constant parmi les sites de magasinage.

Etsy achats en ligne et bonnes affaires

Etsy est un marché mondial qui propose des produits d’artisans incroyablement talentueux du monde entier. On y trouve tout, du savon fait maison aux colliers de cristal en passant par les pommes caramélisées, et souvent aussi de bonnes affaires pour vos achats en ligne.

Vous ne trouverez pas le dernier film à succès sur Etsy, mais vous pouvez certainement trouver des produits artisanaux innovants fabriqués par des gens chez eux que vous pouvez acheter pour exprimer le geek/ventilateur/artiste qui est en vous.

Etsy est également un excellent moyen pour les personnes qui fabriquent des objets commercialisables de gagner un peu d’argent en plus ; créer sa propre vitrine sur Etsy est facile et offre un grand potentiel de visibilité.

Google Shopping

L’un des moyens les plus négligés et les plus puissants de faire des achats dans plusieurs magasins populaires à la fois est le Google Shopping. Il suffit de taper ce que vous voulez commander en ligne, et Google affichera les résultats de dizaines de magasins.

Vous pouvez filtrer les résultats par catégorie, magasin, prix, marque, type, caractéristiques et devis de livraison. Selon le produit, d’autres options comme la taille de l’écran peuvent être un autre critère filtrant.

Google Shopping est également utile si vous souhaitez voir uniquement les produits disponibles à proximité de votre lieu de résidence. Certains articles peuvent également être achetés directement sur Google, et peuvent prendre en charge la fonction Quick checkout pour des achats rapides.

Overstock.com le spécialiste du déstockage

Vous êtes-vous déjà demandé ce que font les magasins avec les produits qu’ils commandent en trop grande quantité ? Overstock.com est une réponse à cette question.

Ce site web de shopping contient des tonnes d’articles dans des catégories comme le mobilier, la décoration, l’extérieur, les tapis, les vêtements, la cuisine et bien d’autres encore. Visitez la page d’accueil pour voir les soldes, les meilleures offres et les façons uniques de faire des achats, par exemple par pièce ou par style.

Sur le site https://reto-bucher.ch , vous disposez de tonnes d’options de filtrage pertinentes. Par exemple, si vous recherchez des tables de cuisine et de salle à manger, vous pouvez les filtrer par prix, forme, nombre de places, matériaux, couleur, type de base, marque, finition, caractéristiques, pourcentage de remise, classement, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *